Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
15 décembre 2015

Voici un petit meuble peint de longue date et qui

Voici un petit meuble peint de longue date et qui me sert à ranger mes bijoux, avec tous ces tiroirs n'allez pas imaginer que je suis cousu d'or ! Non il y a bien quelques belles choses qui se cachent à l'intérieur, mais pour la majorité, il s'agit de bijoux fantaisie. J'ai acheté ce meuble brut et l'ai peint à l'acrylique.

Je l'ai depuis des années et avoue l'utiliser avec toujours autant de plaisir. En réalité je n'aime pas le vert, mais là, je lui trouve un je-ne-sais-quoi d'élégant !

Photo Iphone 026

Photo Iphone 045

 

Photo Iphone 011

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 908
Publicité