Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
5 mars 2016

Bonnet ours

Les froidures de l'hiver ayant fini par arriver dans le sud de la France, voilà le "bonnet ours" que je viens de finir pour petit-fils de 4 ans. Réalisé avec 200 g de laine tricotée en n° 6.

Je remercie tout particulièrement l'auteure du tuto dont voici le lien you tube bonnet ours - Bing video et qui explique parfaitement l'exécution de ce bonnet.

Couleur un peu sobre me direz-vous mais justifiée par le fait, que le bonnet risque d'atterrir bon nombre de fois dans la cour de la maternelle ...

IMG_9288

IMG_9291

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité