Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
16 mai 2016

Londres

London City

IMG_1552

Nous allons visiter Londres pour quelques jours, un maximum de choses à voir, de photos à faire dans relativement peu de temps ! J'avais adoré l'ambiance de cette ville quand j'étais ado, il y a fooooort longtemps .... à l'époque culte des Beatles, Rolling Stones, cheveux longs et jupes très courtes ! Nous verrons, si avec le recul, l'émotion est restée intacte.

Ma préférence va comme toujours aux capitales du nord de l'Europe, je leur trouve un charme indéfinissable ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 853
Publicité