Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
31 mai 2016

Débardeur blanc

Voici un pull blanc sans manche tricoté pour ma Maman, qu'elle portera sur un chemisier lors des soirées fraîches de printemps (nous sommes gâtés en ce moment !).

Laine Plassard tricotée en n° 3 en mailles endroit/envers décalées. Peut-être pas très tendance, mais il fait son petit effet ...

Pull Mamy BlogEn prévision un top en coton pour l'été, afin d'utiliser une petite partie de mon stock de fils à tricoter en constante augmentation. Pas vraiment d'idée pour l'instant mais ça va venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité