Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
30 juin 2016

Ah les jolis sacs !

Bonjour les amies,

Je vous mets un lien précieux trouvé au hasard de mes balades sur la toile, il s'agit de Valérie qui confectionne des sacs et pochettes adorables, allez vite chez elle :  valynette.over-blog.com

Il faut dire qu'ayant beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pieds, je voue une véritable passion aux sacs et pochettes en tout genre ...

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 918
Publicité