Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
15 octobre 2016

Tu comprendras quand tu seras plus grande

En refermant le livre de Virginie Grimaldi, je me demande ce que vont devenir les personnages attachants qui demeurent aux Tamaris. On participe jour après jour, à la vie de cette maison de retraite, qui somme toute, est pleine de vitalité. La lecture du résumé et le décor du roman laissaient présager une ambiance chargée de mélancolie. Il n'en est rien, la vie du personnel et des résidents est évoquée avec un humour virulant.

IMG_3867C'est un roman facile à lire, comme une parenthèse entre deux lectures plus ardues.

Bon week end à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un livre qui m'a fait surtout toucher du doigt à quel point le temps passe vite. <br /> <br /> Heureuse que cela t'ai plu
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité