Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
13 novembre 2016

Premier anniversaire !

 

Blog anniv

 

Aujourd'hui mon blog a un an, c'est chouette ! Je ne pensais pas vaincre les écueils qui ont jalonné mon parcours jusqu'à l'installation du site.

 

 

Un bilan s'impose, ce blog a t-il répondu à mes attentes ? En partie. Il m'a déjà permis de faire de belles rencontres et d'échanger sur différents sujets. J'aime tout particulièrement rédiger des commentaires en ayant l'impression, un instant, d'établir un lien étroit avec son destinataire.

Evidemment la visite d'autres blogs aux présentations soignées, belles photos et billets bien tournés me ramène illico à mon statut de débutante. Cela dit, la notion "d'apprentie bloggueuse" (jeune, nouvelle !) n'est pas pour me déplaire et me laisse toute latitude (on peut réver) pour améliorer la forme et le fond.

Je ne vous cache pas que je continue à batailler sur la présentation de mes bannières (honte à moi quand je vois les vôtres ...).

Il faut dire aussi qu'une grosse flemme un manque de temps ne m'ont pas encore permis d'approfondir toutes les subtilités qu'offent Photoshop.

Objectif à atteindre, améliorer la présentation du site, le rendre plus attractif, plus riche et glaner de votre part quelques belles visites et échanges.

 

Douce soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 918
Publicité