Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
6 janvier 2017

Mes Plätzchen

Plätzchen 2016Voici en images (en haut) mes étoiles à l'anis,  petits anges fourrés au chocolat et  coeurs à la cannelle. (En bas) moelleux au chocolat et mini cakes au gingembre confit.

Comme chaque année, confection de petits biscuits qui fleurent bon l'Allemagne et ravissent petit mari ! Le prétexte bien sûr est que tout cela est fait pour la venue des enfants, pour respecter la tradition, mais en réalité c'est égoïstement pour moi, c'est ma récréation et un des moments préférés de ces fêtes, l'odeur, le moelleux, les épices ...!

Maintenant, il s'agit de respecter un tantinet de diète, biscuits et chocolat en tout genre ont été repérés par l'infernale balance qui trône dans la salle de bain avec un air particulièrement réprobateur ces derniers temps ...

Douce nuit à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 908
Publicité