Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
23 mars 2017

Entre mes mains le bonheur se faufile

 

IMG_6224

Découverte d'une nouvelle auteure Agnès Martin-Lugand qui a également écrit : Les gens heureux lisent et boivent du café.

L'histoire m'a paru un peu convenue, dès le début on sent se profiler le dénouement. Sur fond d'amours sulfureux se déroule l'ascension d'une couturière talentueuse dans les hautes sphères de la mode. Dilemme entre vie de famille bien orchestrée et réussite professionnelle.

Ce roman se lit facilement mais ne laisse pas un souvenir impérissable, trop d'invraisemblances pour que l'on puisse se projeter.

Bonne journée à toutes !  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais eu la même impression lorsque je l'avais lu!Un début sympa mais le livre tournait vite à la guimauve ... Mais je retenterai un autre de ses livres pour voir <br /> <br /> Si je généralise !Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité