Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
1 mai 2017

Mon jardin au printemps

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère, beaucoup d'occupations familiales et surtout quelques problèmes informatiques qui ont dépassé nos compétences (relativement limitées dans ce domaine, je dois l'avouer).

Petit mari tournait en rond, perdu qu'il était sans son ordi. Nous avons donc fait appel à un charmant jeune homme, qui a dompté l'animal en un tour de main. 

Entre temps un petit tour dans mon mini jardin, où les fleurs sont, en ce moment, du plus bel effet. Je vous montre

compil fleurs

 

Cette année, le cerisier semble être bien garni, mais nous sommes plusieurs à attendre que les fruits rougissent, un escadron de merles monte la garde du haut de la clôture. On verra bien qui sera le plus rapide ...

Une très bonne semaine à toutes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité