Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
5 juin 2017

Petites cousettes

Une envie de renouveler quelques tops pour l'été, m'a conduite à faire les magasins, mais (serai-je devenue difficile ?) rien de bien nouveau cette année. Il me semble que l'on voit toujours les mêmes choses, tout cela manque un peu d'originalité. 

Alors on est jamais mieux servi que par soi-même, direction le marchand de tissus, 1m de jersey, quelques conseils glanés auprès d'une amie et de la vendeuse et hop un nouveau T-shirt, je vous montre :

Top bâteaux

 

je n'ai que très peu de notion de couture, et je ne vous dis pas le temps que j'ai passé pour finaliser le vêtement ! Mon amie m'avait parlé de 2H ... Me connaissant, je n'avais pas prévu de le porter le jour même ...

Il y a quelques temps j'avais également fabriqué avec de la toile cirée des tabliers pour mes trois petits artistes qui s'adonnent volontiers à la peinture peu importe le support ...

20150402_161713

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce petit haut !!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 908
Publicité