Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
20 août 2017

Nouvelle cousette

En septembre, ma nièce se marie. Pour porter notre pierre à l'édifice des petits présents, j'ai confectionné un pochon brodé aux prénoms des jeunes mariés, afin d'y glisser quelques piécettes ... 

Pochon KathyFournitures : cotonnade pour le corps du pochon et tissus liberty pour le socle et la glissière. Reste plus qu'à trouver la tenue de circonstance ...

Douce semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 918
Publicité