Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
8 octobre 2017

Les galets de Roquebrun

Reprise de l'atelier peinture hebdomadaire dans un nouvel environnement. Un cours intimiste au sein duquel j'ai l'impression de ne plus savoir grand chose (avais-je déjà quelques connaissances de l'art pictural, ou me berçais-je d'illusions ?) Enfin je suis arrivée ma petite toile sous le bras et ma boîte de tubes, prête à en découdre avec le joli nénuphar que je m'étais choisi comme sujet, mais que neni, il m'a fallu faire des exercices techniques et des révisions sur les teintes primaires et les dégradés que celles-ci permettent. Le nénuphar au rebus, je suis rentrée à la maison quelque peu désabusée, mais certaine d'acquérir enfin une vraie technique pour de futures oeuvres ...

En attendant, toutes ces émotions m'ont fait un peu régresser et pour me venger, j'ai peint les galets ramasser à Roquebrun (cf billet du 7/09/17) je vous montre

IMG_1793

Un hibou et des maisons telles que je les ai gardées lors de ma balade au Pays Basque (dont je vous parlerai dans un prochain billet)

IMG_1794

 

Je dois dire que je me suis beaucoup amusée.

Je vous souhaite un dimanche soir tout en douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve très amusant de peindre les galets, et je le fais parfois aussi. Ta petite chouette est tout à fait réussie !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 914
Publicité