Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
25 janvier 2018

Une petite cousette !

Les soldes ! Une évocation qui fait rêver ! On va pouvoir trouver le petit haut qui nous manquait pour une bouchée de pain ou le manteau pour l'hiver prochain dont l'acquisition au prix fort n'était pas envisageable ! Je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive jamais à faire l'achat du siècle, pas ma taille (la plupart des articles restant est en 36 ou 46) et puis cette débauche de vêtements en tout genre (bon nombre de magasins en profitent pour se débarrasser de leurs vieux trucs) m'enlève toute velléité de shopping. 

De plus, je trouve, serait ce l'âge ? Que la mode actuelle manque quelque peu d'originalité. Il faut dire aussi que mon armoire n'est plus trop en état d'accepter de nouveaux venus ... Avec un peu de courage et d'idées, il serait plus créatif de transformer certaines pièces de ma panoplie. Voici un premier essai :

IMG_2817

IMG_2818

 un reste de liberty, et un vieux pull dont j'ai supprimé le col roulé et hop le tour est joué, le voilà avec un col claudine plus tendance.

Douce soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 914
Publicité