Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
6 mars 2018

Les Pyrénées

Oh un mardi ensoleillé ! (une brèche parmi ces jours que dis-je semaines pluvieuses !) nous a permis une escapade au coeur des Pyrénées. Nous avons profité de la présence de nos 3 lascars pour une journée de ski de fond au plateau de Beille, petite station familiale à 1785 m d'altitude, le soleil était au rendez-vous (la foule aussi !). 

Après moult chutes, nos apprentis skieurs ont apprécié la glisse sur pistes vertes et bleues (les noires étant encore à proscrire). Le retour fut beaucoup plus calme que l'aller à croire que leur belle énergie était restée ensevelie dans la neige. De quoi raconter aux copains à la rentrée.

Voici quelques photos du paysage entourant le plateau, on se sent apaiser et tout petit.

Beille 2

Beille 1

Vous qui passez par là, je vous souhaite une douce journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 918
Publicité