Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
8 mars 2018

La lumière

Aujourd'hui, dernier coup de pinceau sur la toile. C'était un essai sur l'équilibre "flou/précis" des différents sujets. Beaucoup de plaisir pris à peindre cette demoiselle à la lanterne. Grande fille a souhaité être la nouvelle propriétaire de l'objet (je ne suis pas peu fière ...)

IMG_0055RT

 

Prochain sujet : un paysage sous la neige, j'aime les ambiances hivernales à la campagne, en particulier les oeuvres d'un de mes peintres préférés : Pieter Brueghel.

Douce soirée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 921
Publicité