Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
1 avril 2018

Veste blanche

Il y a quelque temps déjà, j'avais un filleul tout mignon, joli petit garçon brun avec de grands yeux bleus. Sa maman, une amie de lycée m'avait, (après maintes recommandations sur la charge qui allait peser sur moi), décerné le titre officiel de marraine de son fiston. Fière que j'étais de pouvoir gâter ce petit bonhomme et suivre ainsi pas à pas ses jeunes années. 

Il a bien fallu se rendre à l'évidence, dans quelques semaines ce cher petit va devenir lui-même Papa  ! Surtout pas de bilan sur les années passées, entre ses premiers pas et le prof d'allemand qu'il est devenu !

Pour me redonner un petit coup de jeune, j'ai confectionné pour ce bébé à venir un manteau blanc, manches raglans et col châle. Des petites tortues blanches sont venues fermer le vêtement. 

veste rectifiée

IMG_0006

Laine Phildar tricotée en n°3, point : jersey endroit.

Prenons les belles choses que la vie nous donne, et faisons fi du temps qui passe.

Douce soirée à vous et surtout dégustez sans retenue tous les oeufs en chocolat que vous aurez trouvés dans le jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 908
Publicité