Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
15 avril 2018

L'attrape rêves

L'attrape rêvesAttrape rêves

Sur la liste de Noël de mes trois petits figurait (entre autres ...) un attrape rêves pour chacun à fabriquer soi-même (tout un programme). 

L'emplette des objets convoités fut faite dans mon magasin préféré, c'est à dire Cultura.

Ai-je omis de demander au vendeur pour quel âge était envisagée la construction des engins, je ne sais plus ! Toujours est-il qu'après avoir extirpé de sa pochette le premier kit en question, il m'a fallu des trésors de patience pour mener à bien (enfin à peu prêt bien) le montage de l'attrape rêves n° 1. Les consignes sont mal formulées, certaines étapes manquantes et les pièces de qualité médiocre. Du pur style c'est vendu, débrouillez-vous !

Inutile de vous dire que les chers bambins se sont vite désintéressés de l'affaire, en maintenant malgré tout le désir de voir accroché au dessus de leur lit l'objet tellement tendance.

Je vais donc m'atteler aux montages des deux kits restant avec toute la patience qui me caractérise ....

Douce semaine ensoleillée à tous, c'est le cas chez nous en ce moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité