Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
16 mai 2018

Un appartement à Paris

Un appartement à Paris de Guillaume Musso

Les romans de Guillaume Musso sont toujours plaisants à lire, celui-ci ne déroge pas à la règle, un style alerte, des rebondissements, revirements de situation, quelques invraisemblances quand même, mais chez cet auteur on flirte de temps en temps avec la fiction. Je l'ai trouvé plus sombre que d'habitude avec un dénouement quelque peu alambiqué.

Musso 2

Pour terminer mon billet une petite fleur de pissenlit séchée toute désuète, je l'ai sauvée des averses à répétition avant qu'elle ne s'envole ...

IMG_0025

Douce soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 921
Publicité