Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
7 juillet 2018

Petit tour au jardin

Avant un cours séjour à Gruissan pour retrouver notre petit monde, un petit tour au jardin s'impose

IMG_0009

IMG_0009 - 2

Pétunias

IMG_0004

37° sont annoncés pour demain dans notre sud, j'observe donc avec inquiétude mes fleurs, malgré l'arrosage automatique. Lorsque je regarde les ronds-points très fleuris de notre ville, qui restent magnifiques du début à la fin de l'été, seul la main de l'homme étant présente lors des plantations, je reste dubitative ... Chez nous malgré des soins quotidiens et un regard bienveillant sur les toutes belles, celles-ci ont l'air, à la fin de la saison, d'avoir été laissées pour compte ... La ville a-t-elle un secret ?

Douce semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton jardin, malgré la chaleur, se porte bien, et il est gai et coloré ! Je ne pense pas qu'il y ait de secret ... juste engrais et arrosage ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 921
Publicité