Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
9 août 2018

Pochons cerises

C'était pour la fête des mères ! Mais qu'importe, ma grande fille m'a apporté hier ces trois jolis pochons qui lui ont demandé beaucoup de travail, sachant le peu d'expérience qu'elle a en matière de couture. Le véritable cadeau étant, plus que l'objet lui-même, le temps passé à peaufiner ces charmantes petites choses pour sa maman. En plus ces adorables pochons sont réversibles ! 

Pochons cerises

Le détail suprême, l'imprimé du tissu (oserai-je dire la cerise sur le gâteau !). L'un d'entre eux sera du plus bel effet dans une prochaine bannière.

Bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci.<br /> <br /> Heureuse qu ils te plaisent.
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 914
Publicité