Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
16 septembre 2018

Lectures estivales

Cet été caniculaire n'a pas permis beaucoup de sorties sportives. Quand je dis sportives, il ne s'agit point de prouesses musculaires, loin de là, mais des après-midi à randonner. Hé oui pour moi c'est déjà du sport ! Alors direction la chaise longue dans un petit coin ombragé pour savourer quelques bons bouquins.

IMG_3199

La tresse de Laetitia Colombani

Trois vies de femme de culture différente, animées par une même détermination pour vaincre leur condition familiale et les coups du sort. Une volonté à toute épreuve, leur permettra de prendre leur destin en main.

Une belle leçon de vie qui nous rappelle que rien n'est tracé d'avance.

A lire.

IMG_3203

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi

Les lectures dont je vous parle sont celles que j'ai aimées, (j'ai tendance à oublier les romans qui ne m'ont  pas vraiment emballé). Je dois vous dire que j'ai dévoré ce livre. Ce fut le top de l'été, parmi les romans emportés au fond de ma valise, au point de délaisser les parties de cartes du soir avec mes chers petits. L'horrible grand mère a prétexté, à plusieurs reprises, quelques coups de fatigue après dîner pour reprendre cette histoire palpitante. Entre saga familiale et roman intimiste, où humour et émotion se côtoient en permanence.

Une merveille ! Avec l'envie d'aller déposer un joli commentaire sur le site de l'auteure.

A lire évidemment toute affaire cessante.

Douce soirée à vous qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu et adoré le premier, très bien écrit, quant au second il est sur ma longue, très longue liste de livres à acheter !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je connais les titres mais je ne les ai pas lus... Bonne lecture, à bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité