Une semaine dernière de pleines activités, nous avions notre grande fille et ses trois lascars ! Pas le temps de révasser, ce petit monde aime avoir, dès le petit déjeuner avalé, le planning de la journée ! nous avons commencé par un stage halloween à la demande générale. Résultat ci-dessous 

_MG_2819

Je ne suis pas particulièrement fan de cette fête, où monstres et horreurs en tout genre sont d'actualité. Il a fallu faire une place à ces affreuses citrouilles qui ont bien tenu la semaine ... à l'issu de laquelle nous nous en sommes séparés sans regret.

Mais que de bonheur avec ces petits, quelques devoirs le matin et balades l'après midi, le temps a passé trop vite. Je me suis lancée dans une myriade de gâteaux dont je voulais faire quelques photos. Or, la rapidité à laquelle ils ont disparu ne m'a pas laissé le temps de vous montrer mes talents de patissière, hormis un cake au citron que j'ai pu sauver avant qu'il ne soit englouti ...

IMG_3396

 Tout le monde est reparti pour l'école et je commence à penser à mes petites fabrications de Noël.

Cela fait bien longtemps que je ne vous avais parlé de lecture. Je viens de terminer IQ84, premier tome d'une trilogie japonaise. L'histoire est un peu lente, les chapitres passent d'un personnage à l'autre et comportent une réflexion sur le genre humain assez intéressante. Malgré tout l'envie de poursuivre le récit dans les volumes suivants n'est pas au rendez-vous. 

IMG_3401

 

Sur cette photo, un hérisson fabriqué avec un livre, issu de la décoration que nous avait fait un membre de notre association de danse pour notre soirée d'automne. Ces petits mammifères sont venus orner les tables avec beaucoup d'originalité ! Un grand merci à notre artiste.

Douce soirée à vous