Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
5 janvier 2019

Une année toute neuve

2019

Vous qui passez par là, je vous souhaite de tout coeur une année douce et sereine.

La petite famille est repartie, la maison est bien vide. Après le rythme trépidant de ces dernières semaines, il est pourtant agréable de retrouver ses rituels quotidiens, de prendre le temps de faire les choses calmement, déguster un thé accompagné d'un dernier sablé à la cannelle tout en reprenant le livre délaissé avant Noël. L'épiphanie passée, nous rangerons les décorations. Il est temps de passer à des menus plus légers et laisser doucement de nouveaux projets s'installer.

Un dernier cadeau déposé au pied du sapin pour notre grande fille : un coussin hibou cousu avec des chutes de tissus de ma réserve. Les hostilités entre ma machine et moi, enfin vaincues j'ai pu coudre les grosses pièces, les petites ont été cousues à la main, le rembourage a été fait avec de la ouatine. La photo est un peu floue 

IMG_20181212_144026

Chez nous les premiers gels ont recouvert le jardin et anéanti mes dernières floraisons d'automne. Même les pensées font triste mine.

Nature gelée

Un chaleureux week end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai bien fait de venir voir, hier j'ai reçu une notification mais elle menait sur ton billet du 24 décembre ! Ici aussi la maison s'est vidée, mais moi par contre j'ai du mal ... Belle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Super joli ton hibou, ta fille a dû apprécier ! Chez nous aussi de petites gelées, c'est de saison !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Un hibou très chouette :-):-) 🦉🦉🦉<br /> <br /> Très belle année :-)<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 850
Publicité