Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
24 janvier 2019

Balade à Toulouse

Une balade dans Toulouse sous un ciel humide et gris. Les vitrines des artères piétonnes ont bien triste allure avec leurs verres brisés, la neige n'a pas atteint notre ville pour déposer un peu de blancheur sur ce spectacle. Mais voyons les choses sous un autre angle, ici point de verglas ni de chaussée glissante.

Après quelques formalités administratives expédiées, place au shopping, sans grand coup de coeur pour les offres alléchantes des magasins. Néanmoins, des amplettes de papiers Canson, fusains et autres peintures pour d'éventuelles futures créations. Je suis littéralement aimantée par les rayons des loisirs créatifs, où je pourrais passer des heures à "fouiner".

Une pause goûter au dernier étage des Galeries (ils ont des tartes au citron à tomber) pour y admirer la vue sur les toits de la ville.

Tlse janvier 2019

Tlse janvier 2019-2

2019-01-11 12 Au rayon des lectures, je viens de terminer "Le Premier Miracle" de Gilles Legardinier avec beaucoup de difficultés. Il s'agit d'une enquête menée par d'éminents chercheurs et historiens pour retrouver des pièces dérobées appartenant à l'Egypte antique.

J'aime beaucoup cet auteur, mais ce roman ne m'a pas tenu en haleine. 

les mains

 Pour finir ce billet tardif, une esquisse faite en cours de dessin.

Vous qui passez par là, je vous souhaite une douce nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai très envie de visiter Toulouse, je me souviendrai de la tarte au citron :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Toulouse est une très jolie ville mais en ce moment il vaut peut-être mieux la voir d'en haut en effet ... c'est bien triste !Oh tu titilles mes papilles en parlant de tarte au citron ... c'est mon dessert préféré ! Pas encore lu ce Gilles Legardinier mais il est sur mes tablettes. Et superbe cette esquisse, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 853
Publicité