Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
20 avril 2019

Mes croquis

Souvent je pars en balade sur vos blogs et m'émerveille devant vos photos, vos histoires et votre imagination. C'est particulièrement le cas en ce moment où vos billets accompagnent mon quotidien que je consacre à ma maman très agée qu'une vilaine fracture du fémur a considérablement affaiblie. Le personnel soignant se veut énergique et optimiste, mais je vois dans ses yeux  la souffrance que provoque le moindre effort et l'envie d'abandonner le combat. 

Donc peu de choses à vous montrer, si ce n'est deux études faites en cours de dessin, une marine au pastel, qui n'a pas suscité mon enthousiasme

Cap de Bonne Espérance

ma préférence allant à ce jeune homme, qui pense, pleure ou s'est tout simplement endormi. Une sanguine réalisée avec beaucoup de plaisir

_MG_5325

Pour terminer mon court billet, une photo de l'azalée qui trône sur la terrasse au sommet de sa floraison

_MG_5636

Je vous souhaite un week end de Pâques paisible et ensoleillé, accompagné de délicieux oeufs en chocolat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pourtant ! Je trouve que le mouvement de la vague qui s'écrase est très bien rendu ! Mais il est vrai que ta sanguine est magnifique, bravo Patricia, tu assures ! Ton azalée est magnifique, mon fils avait offert le même à ma maman pour la fêtes des mamies, il est superbe aussi.<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Je suis carrément sous le charme ! Magnifiques ! Merci pour le partage, bon week-end de Pâques à toi aussi :-)<br /> <br /> Nelly
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 908
Publicité