Je me balade toujours avec autant de plaisir sur vos blogs, il se passe plein de choses chez vous, balades, jardins fleuris et petits plats pleins de promesses.

De mon côté peu de chose à vous faire partager, je passe chaque après-midi au chevet de ma maman hospitalisée depuis deux longs mois, laissant les projets de balades pour des temps meilleurs. Je ne peux que constater l'exactitude des informations concernant le milieu médical, si souvent commenté par les médias. Un personnel compétant mais en sous effectif permanent, parfois excédé qui souhaiterait apporter un peu plus de bienveillance nécessaire aux patients et qui faute de temps court d'une chambre à l'autre. J'essaie d'être la plus présente possible pour apporter mon aide matérielle et morale et pour  donner à ma petite mère l'envie de continuer le chemin. Je me demande toujours ce que deviennent les personnes agées sans famille et sans visite dans cet univers.

Alors je me suis remise au tricot et lancée dans une veste à capuche pour un petit neveu à venir.

Des confitures de cerises et de fraises/framboises sont venues garnir les étagères de notre réserve, histoire que retrouver le soleil sur nos tartines, lorsque la froidure sera venue.

Cerise, fraises & framboises

Un peu de jardinage également, un premier pied de courgettes avec ses jolies fleurs (j'adore) et les couleurs du jardin qui mettent du baume au coeur, , feijoa,capucines et gaillardes.

juin 2019

Nous sommes allés voir "Venise n'est pas en Italie", avec Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton (je l'avais bien aimé dans "fais pas ci, fais pas ça"). Bon tout ça est un peu cousu de fils blancs, dixit mon homme, mais moi je me suis beaucoup amusée, je suis bon public ...

Une douce soirée à tous mes visiteurs