Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
28 novembre 2015

Hier une mante religieuse s'est avanturée dans

Hier une mante religieuse s'est avanturée dans mon jardin, étant immobile un bon moment, j'ai pu l'observer et la photographier en prenant tout mon temps. C'est un insecte très élégant et on a du mal à croire que cette dame est capable, durant ou après la copulation de dévorer celui qui l'a séduite ... Avis aux amateurs !

IMG_7650

IMG_7652

IMG_7654

IMG_7664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 929
Publicité