Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
3 décembre 2015

Collage et peinture sur bois

Il ressemble à un coffre à trésors, s'en est un en effet, c'est l'endroit où sont rangés les médicaments de ma Maman ! Ils entretiennent ses 87 printemps, c'est donc un objet très important, (pour le côté pratique, plus de petites boîtes disséminées ça et là dans la maison.)

Achat d'un coffre en bois brut que j'ai poncé, l'application des fleurs est faite en collage de serviettes et les arrêtes ont été peintes à l'acrylique. 

IMG_7795

IMG_7796

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Publicité