Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
11 décembre 2016

La petite boulangerie du bout du monde

Jenny Colgan nous livre une histoire pleine de peps qui se déroule dans un petit port de Cornouailles régulièrement coupé du monde par les marées.

Après un échec sentimental et professionnel, l'héroïne Polly,  ténacité chevillée au corps, va reprendre le cours de sa vie, loin de l'effervescence citadine et découvrir un tout autre monde qu'elle va devoir apprivoiser pour en apprécier l'authenticité. Les personnages que l'on y croise sont emblématiques et attachants.

Un roman dont l'énergie de l'héroïne paraît quelque peu démesurée. Se lit néanmoins avec plaisir.

IMG_5088Douce lecture et bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois qu'en ce moment j'ai besoin de ce genre de lecture...La couverture est trop craquante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 941
Publicité