Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
2 octobre 2019

Des bouts de nous

L'automne n'est pas vraiment là, je n'ose pas encore fleurir le jardin avec pensées et cyclamens, chez nous, c'est encore l'été, d'ailleurs dalhias et bégonias retrouvent une seconde jeunesse.

A l'atelier cette semaine un pastel vite réalisé, je continue de temps en temps à travailler cette matière nouvelle pour moi.

pastel sept 2019-1

Un joli sac à vous montrer, réaliser par ma fille pour sa maman, dans ma couleur préférée : le rouge

Sac rond rouge

Une envie de tricoter une veste en laine me trotte dans la tête depuis un certain temps. Elle serait longue et en laine multicolore (couleurs d'automne). Il me reste à trouver le modèle qui convient.

Une dernière lecture et un premier roman d'Harlan Coben, d'habitude je ne lis jamais de polar. J'ai aimé sans plus, l'intrigue est un peu emmêlée, mais un certain plaisir à aller jusqu'au bout quand même. Malgré tout le policier n'est pas vraiment ma tasse de thé.

 

2019-09-30 12

Sur la photo ma dernière acquisition florale un kalanchoë aux couleur de l'automne. J'habite près d'un magasin Truffaut et je ne peux pas passer plus de quinze jours sans lui rendre une petite visite pour le plus grand plaisir des yeux, mais pas celui de mon porte monnaie !

Ces jours-ci beaucoup d'occupations et le plaisir de recevoir ce week end notre fille et nos petits.

Pour clôturer ce billet une photo de mes fleurs dont je ne connais pas le nom mais qui "s'ouvrent-que-quand-le-soleil-les-caresse"

2019-09-04 15

 Douce soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce sac, ta fille t'a gâtée !<br /> <br /> Tu dis t'essayer au pastel ? Ben dis donc pour une débutante, tu te débrouilles pas mal du tout. J'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Il me semble avoir lu ce livre, mais je "n'accroche" pas avec cet auteur. D'ailleurs un film a été tourné d'après cet ouvrage avec comme acteur principal "François Cluzet", j'aime bien cet acteur mais je n'ai pas non plus accroché avec le film.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
C
J'ai encore toutes mes fleurs d'été également, mais plus pour longtemps, elles ont beaucoup souffert de la chaleur.<br /> <br /> Bravo à toi pour ton pastel, et à ta fille pour son sac, il est magnifique !<br /> <br /> Ne le dis à personne, je me demande si je n'ai pas vu le film ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'aime beaucoup ton tableau et quel beau sac ! Bravo à ta fille, elle t'a gâtée 👜<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 921
Publicité