Fifille et sa tribue sont venues passer quelques jours avec nous, du coup, une maison pleine de rires, de cavalcades et de disputes aussi (quelques crises de nerf grands-parentales) et un anniversaire fêté avec notre petite-grande, qui a constaté avec effarement qu'elle avait atteind l'age canonique de 38 ans (hé oui, il y a une justice, pas toujours les mêmes qui vieillissent).

Des repas à confectionner en veillant à ce que ce soit bon, en grande quantité, et pas trop calorique (ben voyons) sachant que personne de ces trois trésors n'aime la même chose. Il ne faut pas non plus passer trop de temps aux fourneaux sinon "oh tu joues jamais avec nous" !

Bref que du bonheur, autrement dit, coup de jeune sur le moment, épuisement postérieurement ! Mais nous avons planifié les prochaines retrouvailles dans quelques jours, lascar numéro un fêtera ses 12 ans et nous nous rendrons, cadeaux emballés et gâteaux confectionnés, chez ces chers petits.

Notre fille nous a apporté de la confiture de prunes de son cru, dont le goût n'a d'égal que la présentation, je vous montre.

IMG_9125

 Douce soirée et profitez de l'été