Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
7 septembre 2017

Roquebrun

Une semaine passée au bord de la grande bleue pour y retrouver nos petits qui profitent de leur ultime semaine de vacances (éh oui, bientôt finie la rigolade !) mais bronzer sur le sable ce n'est pas vraiment mon truc, et puis, bien qu'aimant le soleil, je me méfie de ce magnifique accélérateur de rides (je préfère qu'elles prennent leur temps pour s'installer, je sens d'ailleurs qu'elles ont déjà fait quelques repérages sur le terrain).

Donc après avoir convaincu petit mari et toute la famille, nous voilà partis, pique-nique dans le coffre, vers l'arrière pays entre l'Aude et l'Hérault. Nous avons passé la journée au bord de l'Orb (ce qui m'a permis de rafraîchir mes connaissances géographiques). Il s'agit d'un joli petit fleuve qui arrose la commune de Roquebrun située dans le parc national du haut languedoc. Ce village est accroché sur le flan d'une colline et le paysage est magnifique ! Je vous montre

Roquebrun

Baignade générale dans une eau transparente et petites balades en canoë pour achever cette belle journée. De mon côté, j'ai fait provision de galets, plus beaux les uns que les autes, afin de les peindre à tête reposée. Il a fallu, à regret, faire des choix,  petit mari m'ayant rappelé que nous ne disposions pas d'une semi-remorque mais d'un modeste véhicule familial.  

Visite de ce charmant petit coin à refaire dès que possible.

Douce soirée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 921
Publicité