Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ciel et la cerise
23 décembre 2017

Le DIY de Noël

Chaque année à l'approche de Noël une envie de déco personnalisée me jette dans des créations en tout genre, à base de papier, carton, verre, enfin tout support qui mettra en musique des idées glanées dans les vitrines, sur le net, les magazines ou tout simplement imaginées.

Cette année sur le mur des étoiles réalisées avec du carton ondulé et du bristol couleur le tout lié par un brin de laine argentée.

Etoiles Noël 2017

Trois petits photophores peints puis cuits au four, quelques perles collées ça et là, un brin de bolduc doré et le tour est joué pour un éclairage de table tout doux.

IMG_2379

Je ne peux résister à vous poster quelques photos (comme chaque année) de mes Plätzchen de Noël, cette fois ci : étoiles à l'anis, coeurs à la cannelle et petits sablés fourrés à la ganache. Il en restait juste assez pour confectionner quelques truffes. La somme des calories de toutes ces douceurs dépasse de beaucoup la cote d'alerte, mais nous sommes nombreux, et la dégustation s'étale sur plusieurs jours, alors .... 

Plätzchen 2017

Je vous souhaite à toutes et tous d'être auprès de ceux que vous aimez pour passer un chaleureux Noël. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le ciel et la cerise
  • Parisienne de cœur, toulousaine d'adoption, j'aime le DIY, les livres, la peinture, les balades, le tricot, la cuisine. Je souhaite que ce blog soit une fenêtre ouverte sur la douceur de vivre et le plaisir d'échanger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 921
Publicité